Le Speedo Shine 2, un nouvel atout technologique pour les nageurs


Pour vous qui aimez nager pour le plaisir ou pour le métier, le bracelet Speedo Shine 2 est disponible pour vous depuis juin 2016 sur misfit.com. Le Speedo Shine 2 est le second bracelet destiné à la natation que Speedo a mis sur le marché. En partenariat avec Misfit, Speedo a fait sortir ce nouvel bracelet plus tendancieux et plus pratique que l’ancien. Dans ce dessein, le Speedo Shine 2 permet de mesurer  de la vitesse et les performances effectuées lors des entrainements en natation tout en étant équipé d’un moniteur de sommeil.

Qu’est ce que le Speedo Shine 2 a-t-il de plus que le premier modèle ?

speedo-shine-2.jpg

Issu du partenariat entre Misfit et Speedo, le Speedo Shine 2 surpasse les atouts du premier modèle. En ce qui concerne ses atouts esthétiques, ce Speedo Shine 2 est plus maniable sur le corps une fois qu’on le met. Sa forme est plus tendancieuse et conçue avec tant d’étanchéité capable de résister jusqu’à 50 mètres de profondeur. Le Speedo Shine 2 possède un écran d’affichage de l’heure aux LED multicolores. Il synchronise avec l’appareil gratuite Misfit sur votre, iPad, iPod touch ou  iPhone. Du côté technique, le Speedo Shine 2 permet  de suivre les activités de natations que vous effectuer et de surveiller le rythme de votre sommeil en vertu de son accéléromètre trois axes allié avec un système magnétométrique 3 axes.

Une utilisation pour les nageurs professionnels, mais pas que

les-nageurs-professionnels.jpg

Le Speedo Shine 2 trouve son utilisation pratique pour les nageurs professionnel au sens que non seulement il permet de chronométrer la vitesse qu’on effectue lors des nages en entrainement, de mesurer son propre performance, de voir ainsi l’évolution personnelle effectuée dans un temps donné, mais également, il est doté d’un moniteur de sommeil détectant le nombre d’heures de sommeil profond et léger. Mais même, en étant amateur, si on veut savoir sa propre évolution en natation,  le Speedo Shine 2 est recommandé.