Wadvisor ou comment créer un sondage facilement


Wadvisor est une application gratuite de sondages en ligne en compétition avec Google Forms ou  Surveymonkey, etc. Il permet de créer des sondages faciles et rapides sur l’internet et de les diffuser sur des réseaux sociaux comme twitter et facebook, ou par des adresses électroniques (e-mail) à toute personne même à celle n’étant pas membres de Wadvisor. Par ses caractéristiques de mise en fonction, Wadvisor est un sondage en ligne permettant de créer sa page Pro pour les professionnels.

Comment créer un sondage sur Wadvisor ?

wadvisor.jpg

Wadvisor est un outil de création de sondage en ligne. Ce qui le différencie des autres applications existantes  comme le Google Forms ou  Surveymonkey, Wadvisor contient déjà des formulaires de réponses concises et précises. Tels par exemples les modes de réponses par « oui ou non », des sélections par photo ou par date ou par texte et des évaluations chiffrées entre 1 à 5. Ce mode de réponse permet d’avoir de résultat rapide en sondage. Plus besoin de faire ni des interprétations de réponses ni d’étude de similarité en collectant et en lisant des rédactions « trop  académique » imposées par d’autres panels de sondage.  La réponse se voit automatiquement claire et précise.

Wadvisor pour les professionnels

wadvisor-pour-les-professionnels.jpg

La création de sa page pro avec Wadvisor est totalement gratuite. De plus, le mode de réponse utilisé est plus professionnel et rapide en feed-back. Pour les professionnels comme les blogueurs, les entreprises, etc. le partage de vos questions sont simples. Il suffit de les partager sur des réseaux sociaux comme le facebook ou bien de les communiquer via e-mail et de faire ainsi participer tous ceux qui vous suivent même en  n’étant pas membres de Wadvisor. Pour les membres, ils suivent automatiquement vos activités en sondage grâce au système de notification lors de l’arrivée d’une nouvelle question émise par votre page Wadvisor.